Débordement d'appels

Tous les appels que vous ne pouvez pas réceptionner sont transférés sur nos lignes

  • Le client vous appelle, cela signifie que vous l’intéressez .
  • Lorsque’ un client appelle votre entreprise , vous avez 20% de chance de le perdre.
  • Ne laissez plus sonner votre téléphone sans y répondre.
  • Ne laissez pas votre clientèle aller à la concurrence.
  • Une ligne de téléphone perpétuellement occupée, un temps d’attente supérieur à 20 secondes, les renvois de service avant de trouver le bon interlocuteur, sont autant d’éléments capables de dissuader votre client de vous rappeler et une fois sur cinq, le correspondant n’obtient pas de réponse.
  • Votre standard est surchargé, vos lignes sont sans cesse occupées , et vous perdez des appels.
  • Vous n’avez pas de personnel dédie au standard de façon ponctuelle ( 35 heures, congés, RTT, absences …) ou permanente, vos équipes sont dérangées par des appels " polluants " qui nuisent à leur productivité.
  • Vous mettez en place une campagne de communication promotion et vous prévoyez un volume d’appels important.

 Ce service,de plus en plus répandu et pratiqué, est une solution efficace et assuré.