Mes solutions

L’accueil téléphonique en entreprise est indispensable, il est le premier contact entre la société et ses interlocuteurs (clients, fournisseurs,).Fini les appels manqués ! Le client vous appelle, cela signifie que vous l’intéressez, ne perdez plus aucun appel téléphonique et donnez une image professionnelle de votre structure ! J'offre un service de gestion d'agenda en programmant vos rendez-vous.Vous pouvez ainsi externaliser votre permanence téléphonique en toute tranquillité et vous concentrer sur votre propre activité. 

Le débordement d'appels entrants est une situation qui se produit lorsque les appels entrants sont trop nombreux pour être tous gérés. La situation de débordement d'appels entraîne des échecs d'appels et des temps d'attentes trop élevés. C'est donc une source d'insatisfaction clients ou de perte de prospects. Je propose ce service de débordement pour gérer vos pics d'appels ou de façon plus ponctuel pour faire face à un afflux d'appels prévisible (campagne marketing, situation de crise, etc..). La joignabilité et la disponibilité sont des attentes majeures de vos clients et prospects. Je m'adapte à votre exigence et je suis en mesure de vous alerter par mail, SMS, ou par téléphone de toute urgence. Soyez libre et ne perdez plus un seul appel !

La prise de rendez-vous est un facteur essentiel dans le cadre du développement commercial de votre entreprise. Cette externalisation vous permet de ne plus dépenser votre temps et votre énergie sur l’étape de la prospection. Confiée à un prestataire expérimenté et proche de vous, la Prise de RDV téléphonique est l’un des meilleurs moyens d’augmenter rapidement les résultats commerciaux au sein d’une entreprise ou structure.Je propose ces services  pour vous permettre de générer un maximum de leads.

La relance téléphonique a pour but d’améliorer votre relation client et de multiplier vos opportunités de vente. Du moment que vous avez eu l’occasion de proposer votre offre, vous pouvez alors faire une relance commerciale. Ne jamais rater une occasion pour parler de son entreprise, relancer ses clients c'est BOOSTER ses ventes ! 

Les enquêtes téléphoniques permet de connaitre les attentes de vos clients et de mesurer leur satisfaction. Une stratégie de satisfaction client est sans aucun doute le "must have" des entreprises qui souhaitent fidéliser leurs clients et accroître leur chiffre d'affaire. L'équation est simple : un client satisfait a plus de chances de rester fidèle à la marque, voire la recommander. L’enquête téléphonique s’adapte à tout type de profils de personnes à enquêter : particuliers et dirigeants d’entreprises (commerçants, artisans, cadres, dirigeants de PME et TPE).       

Les sondage téléphoniques est une étude réalisée auprès d'un échantillon de la population. Les personnes sondées ne sont pas choisies par hasard, elles symbolisent ce qu'on appelle couramment un échantillon représentatif. L'étude est menée sous forme de questions ouvertes et permet de récolter un maximum d'informations. 

La qualification de fichier consiste à valider la véracité des informations prioritaires mais également à enrichir sa base (adresse, N° de téléphone, télécopie,  fonction des décideurs...) Cette prestation est destinée à optimiser et à rentabiliser vos actions commerciales. Notons que la qualification de fichiers, comprenant la mission de phoning, reflète la présentation de votre entreprise.