Mes solutions     

L’accueil téléphonique en entreprise est indispensable, il est le premier contact entre la société et ses interlocuteurs (clients, fournisseurs,).Fini les appels manqués ! Le client vous appelle, cela signifie que vous l’intéressez, ne perdez plus aucun appel téléphonique et donnez une image professionnelle de votre structure ! J'offre un service de gestion d'agenda en programmant vos rendez-vous.Vous pouvez ainsi externaliser votre gestion d'agenda et vous concentrer sur votre propre activité 

La prise de rendez-vous est un facteur essentiel dans le cadre du développement commercial de votre entreprise. Cette externalisation vous permet de ne plus dépenser votre temps et votre énergie sur l’étape de la prospection. Confiée à un prestataire expérimenté et proche de vous, la Prise de RDV téléphonique est l’un des meilleurs moyens d’augmenter rapidement les résultats commerciaux au sein d’une entreprise ou structure.Je propose ces services  pour vous permettre de générer un maximum de  leads.

La relance téléphonique a pour but d’améliorer votre relation client et de multiplier vos opportunités de vente. Du moment que vous avez eu l’occasion de proposer votre offre, vous pouvez alors faire une relance commerciale. Relancer ces clients c'est BOOSTER ces ventes! 

Les enquêtes téléphoniques et sondages téléphonique permet de connaitre les attentes de vos clients et de mesurer leur satisfaction, identifier de nouveaux marchés. L’enquête téléphonique s’adapte à tout type de profils de personnes à enquêter : particuliers et dirigeants d’entreprises (commerçants, artisans, cadres, dirigeants de PME et TPE).                           

La qualification de fichier consiste à valider la véracité des informations prioritaires mais également à enrichir sa base (adresse, N° de téléphone, télécopie,  fonction des décideurs...) Cette prestation est destinée à optimiser et à rentabiliser vos actions commerciales.

.