Permanence téléphonique

La permanence téléphonique vous permet de rester joignable même en déplacement. 

L’accueil téléphonique en entreprise est indispensable, il est le premier contact entre la société et ses interlocuteurs (clients, fournisseurs, prospects).Le client vous appelle, cela signifie que vous l’intéresse

Nous prenons l'ensemble des messages et les rendez-vous de vos correspondants avec un accueil personnalisé au nom de votre société, selon vos consignes et vos instructions.

Ceux-ci vous sont retransmis au choix par téléphone (fixe ou mobile), sms,ou e-mail à la fréquence prévue (temps réel, heure fixe...).

Nous  offrons un service de gestion d’agenda en programmant vos rendez-vous. Vous pouvez ainsi externaliser votre gestion d’agenda et vous concentrer sur votre activité propre.


De plus, vous pouvez visualiser l'ensemble de vos rendez-vous d'un simple clic, vous avez toujours votre agenda à disposition, accessible de n'importe où et n'importe quand.

Principes de la gestion d’agenda:

  • L’ensemble de vos informations est disponible en temps réel.

  • Gestion d’agenda ajustable à la minute: traitement des RDV dans les meilleurs délais et par une réponse dynamique.

  • Gestion d’agenda des périodes de vacances, remplacement, congés…

  • Visualisation synthétique de votre agenda pour les mois à venir et de vos disponibilités.

  • Une accessibilité sécurisée et illimité 24/24 et 7/7 pour votre gestion d’agenda en ligne.

                            Tous vos appels sont transférés sur nos lignes.